Les actualités

Les 3J hiver au Gourmet

2 min de lecture

Rendez-vous sur le site des Galeries Lafayette Le Gourmet et en magasin pour profiter des 3J, du 14 octobre au 1er novembre

Bonne nouvelle pour les gourmets : les 3J reviennent cet automne aux Galeries Lafayette le Gourmet ! Du 14 octobre au 1er novembre, profitez de remises sur une sélection de produits sucrés et salés : thé, chocolat, huile d’olive aromatisée et autres délices de haute qualité.

Des plaisirs sucrés à petits prix

Les Galeries Lafayette Le Gourmet vous donnent l’opportunité, du 14 octobre au 1er novembre 2022, de profiter de remises sur l’épicerie fine sucrée pour l’hiver. Un rendez-vous donné en ligne et en magasin. 


Votre gourmandise vous fait hésiter entre le coffret amandes noisettes chocolat noir et lait de Valrhona et les gaufres fines pur beurre de La Dunkerquoise ? Craquez pour les deux sans remords : ces produits du Gourmet font partie des références en promotion lors des 3J. Idéal pour s’offrir, ou pour faire plaisir à un proche.

Les incontournables de l’épicerie fine sucrée

Misez également sur différents incontournables à haut potentiel de réconfort pour les journées fraîches comme le miel de Manuka (Comptoirs et Compagnie), réputé pour ses propriétés , ou la crème de marrons de l’Ardèche Clément Faugier. Saviez-vous que sa recette, à base d’ingrédients naturels, est restée inchangée depuis 1885 ?


Réchauffez-vous, corps et cœur, avec un thé d’exception comme le thé noir neiges éternelles des Thés de la Pagode. Avec le gingembre, l’écorce d’orange, la cannelle ou encore la cardamome pour ingrédients (bio), c’est un véritable booster en hiver !

Les Essentiels - Etui carton 24 sachets mousseline

Des condiments d’exception

Les 3J mettent aussi les condiments de qualité à l’honneur comme la fleur de sel de Guérande. De quoi trouver de belles idées de cadeaux pour les becs salés. 


Vous faites partie des amoureux des cèpes ou vous en comptez dans votre entourage ? Procurez-vous de toute urgence le « coffret autour du cèpe », constitué d’une huile d’olive, un pot de moutarde, du sel et un délice de châtaigne et foie gras aux cèpes. Irrésistible…

Découvrez également