Les actualités

Les cours de cuisine Ferrandi : le cadeau qui fera saliver tout le monde sous le sapin

2 min de lecture

Le cadeau idéal pour les amateurs de gastronomie se trouve au Gourmet ! Réservez dès maintenant votre cours de cuisine Ferrandi.

Pour Noël, offrez-vous ou offrez à l’un de vos proches, un cours de cuisine sucrée ou salée et découvrez tous les secrets des plats les plus iconiques de la gastronomie française.

Chaque année, c’est la même histoire, il faut trouver le cadeau qui fera briller les yeux de vos proches. Les Galeries Lafayette vous facilitent les choses avec comme idée cadeau les cours de cuisine sucrés, salés animés par la prestigieuse école FERRANDI Paris.

Plutôt salé ?

Choisissez entre terre et mer avec un parmentier de confit de canard ou Cabillaud en viennoise de noisette.

Derrière les fourneaux, un chef renommé vous dévoilera tous les secrets de l’un des plats iconiques de la gastronomie française. Avec son savoir-faire, son expérience et ses techniques, concocter un plat typiquement français sera un jeu d’enfants.

Plutôt sucré ?

La pâtisserie est un art de précision, de rigueur et d’un brin de créativité. En effet, qui n’a jamais rêvé de maîtriser du premier coup la Savarin aux fruits rouges ou la tarte aux citrons meringué. Sortie de la hotte du père Noël, le chef pâtissier Ferrandi est là pour vous donner ses astuces et conseils afin de réaliser le dessert parfait. Vous pourrez enfin dire que c’est vous qui l’avait fait !

Pendant 2 heures, devenez le chef ou le pâtissier et laissez libre cours à votre créativité et qui sait peut-être une nouvelle vocation. À la fin du cours de cuisine, vous pourrez déguster sur place votre plat ou ramener votre création à la maison pour prolonger l’expérience.

Réservez dès maintenant votre expérience culinaire inédite sur le site du magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann



Retrouvez l’espace Ferrandi au 3ème étage du Magasin Maison & Gourmet 

35 Boulevard Haussmann, Paris.  

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé, plus d’informations sur www.mangerbouger.fr.

Découvrez également