Les actualités

Les gourmandises craquantes de BO&MIE en pop-up à partir du 20 avril

2 min de lecture

La jeune boulangerie s’invite aux Galeries Lafayette du 20 avril au 31 mai 2022, avec quatre exclusivités gourmandes à découvrir en avant-première.

La boulangerie artisanale BO&MIE s’invite aux Galeries Lafayette Le Gourmet du 20 avril au 31 mai 2022. 

En quatre ans d’existence, BO&MIE a su conquérir les Parisiens avec des pains au levain naturel, des viennoiseries artisanales au feuilletage digne des plus grands boulangers et des pâtisseries concoctées par des chefs pâtissiers de talent. Avis aux gourmands : quatre créations exclusives vous attendent aux Galeries Lafayette Le Gourmet !

Boulangerie BO&MIE à Paris, le beau, le bon et un soupçon de bohème…

Aux manettes de la boulangerie BO&MIE, deux jeunes boulangers qui font connaissance sur les bancs de l’école Ferrandi, lors de leur reconversion professionnelle. Ils ouvrent en 2017 la boulangerie dont ils rêvent : du 100 % fait maison, des matières premières de qualité (beurre Montaigu AOP, farine des Moulins de Chars dans le Vexin…) et des prix accessibles. 

L’offre BO&MIE en boulangerie, viennoiserie et pâtisserie est volontairement resserrée, avec l’idée de privilégier la qualité et les produits de saison. Christophe Carré, ancien chef pâtissier de Pierre Hermé Paris et du Royal Monceau, a rejoint l’équipe en novembre 2021 pour superviser l’ensemble de l’offre pâtissière BO&MIE.

Exclusivités gourmandes en vue au pop-up BO&MIE des Galeries Lafayette Le Gourmet

Pour fêter ce pop-up BO&MIE inédit, le chef pâtissier Christophe Carré et la chef tourière Victoire Christine vous présentent en exclusivité aux Galeries Lafayette Le Gourmet leurs dernières créations : le panier aux pommes BO&MIE (pâte à croissant, ganache montée à la vanille de Madagascar, billes de pommes fraîches), la tartelette rhubarbe, cheesecake et fève tonka et les versions revisitées des célèbres flans BO&MIE à la vanille et chocolat. 

Vous retrouverez aussi sur place les viennoiseries qui ont fait la renommée de la jeune boulangerie : croissant à la framboise, pain au praliné au feuilletage aéré et croustillant… Ainsi qu’une offre salée pour se régaler à l’heure du déjeuner (quiches, sandwiches, bagels…). Des délices à découvrir en magasin jusqu’au 31 mai 2022 !

Découvrez également