Les actualités

Réouverture du restaurant Créatures, l’un des plus beaux rooftops de Paris

2 min de lecture

Le restaurant Créatures de Julien Sebbag se réinstalle sur le rooftop des Galeries Lafayette pendant tout l’été. Découvrez sa cuisine dans un cadre de rêve !

Pendant tout l’été, le restaurant Créatures se perche à nouveau sur le rooftop des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Venez profiter d’une cuisine végétarienne savoureuse et d’une vue extraordinaire sur Paris, du petit-déjeuner au dîner.

Le jeune chef Julien Sebbag s’installe aux commandes de l’un des rooftops les plus en vue de la capitale pour une quatrième saison placée sous le signe du partage et du farniente. De jour ou de nuit, ses irrésistibles recettes méditerranéennes vous attendent avec tout Paris à vos pieds.

Créatures, un refuge cool et cosy sur les toits de Paris pour l’été

Avec sa grande pergola qui flotte au vent, sa décoration joyeuse et bigarrée, ses tables et tapis chinés à droite à gauche, la terrasse des Galeries Lafayette se transforme pour l’été en îlot bohème et méditerranéen. Tout autour, la mer des toits de Paris, d’où émergent la tour Eiffel, les Invalides, le Sacré-Cœur, l’Opéra tout proche… 

Pour accompagner ce décor de rêve ? La cuisine authentique et détendue de Julien Sebbag, qui a déjà récolté un joli succès les années précédentes et dans des adresses comme Chez Oim au Bus Palladium ou Forest au musée d’Art moderne.

Julien Sebbag aux Galeries Lafayette Paris Haussmann : des plats à partager 100 % végétariens et des cocktails signature pour accompagner l’été

Inspiré par ses voyages à Londres et à Tel-Aviv, le jeune chef qui monte vous offre une carte exclusivement végétarienne, imaginée à partir de végétaux locaux et de saison. Dans les assiettes, vous découvrirez ses alléchantes « créatures » aux accents méditerranéens : shakshuka maison, pommes de terre « Golden Hour » et œuf mollet, salade de fraises gariguettes, féta et roquette, focaccia courgettes et stracciatella… Au bar, des cocktails estivaux rafraîchissants à siroter en admirant le coucher du soleil.  

Nouveauté cette année, Créatures Bakery fait son apparition à l’heure du petit-déjeuner et du goûter, avec de délicieuses viennoiseries et gourmandises sucrées. Pour un bain de soleil pendant la journée ou une soirée magique sous les étoiles, Créatures vous attend…


Retrouvez le restaurant Creatures au 8ème étage du magasin Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann. Ouvert de 10h à 1h, 7 jours / 7 jours.

A partir de 20h, l'accès se situe 25, Rue de la Chaussée d'Antin, Paris 9ème.

Toutes les infos pratiques

Découvrez également