Demi-finaliste de Top Chef en 2013, Yoni Saada rend hommage à ses racines méditerranéennes en lançant Bagnard l’année suivante. Autour de spécialités ensoleillées comme le pan-bagnat, découvrez une street food vivante et métissée, qui ne manque pas de piment ! De nombreux autres plats vous attendent également sur place, au restaurant.
Depuis bientôt 10 ans, Bagnard est une enclave méditerranéenne au cœur de la capitale. Imaginée par Yoni Saada et sa femme Alexandra, cette cantine remet sur le devant de la scène le délicieux pan-bagnat, originaire de la ville de Nice. Le chef, qui a fait ses classes dans plusieurs restaurants étoilés, enrichit la carte d’autres spécialités, glanées au fil de leurs voyages — Maroc, Tunisie, Algérie, Italie, Grèce, Israël… Une déclaration d’amour à la cuisine généreuse et savoureuse du bassin méditerranéen !
Rendez-vous au premier étage du magasin pour découvrir un restaurant convivial de 80 places, à l’atmosphère typiquement méditerranéenne (rayures et bleu profond, tommettes camarguaises, bouquets d’immortelles et mimosas…). Au menu, les pans-bagnats, bien sûr (au thon, aux anchois, au poulet grillé façon shawarma…), mais aussi la salade niçoise (élue parmi les meilleures de Paris), la vraie brick à l’œuf de La Goulette, le houmous dans une version inédite au praliné, les croustillantes frites de halloumi… Sans oublier les délices sucrés comme le cookie chocolat-halva ou le Crazy Sunday à la crème de pistache. Cap vers le sud !
Retrouvez le restaurant Bagnard aux Nouvelles Tables du Gourmet, au premier étage du magasin. Horaires : du lundi au samedi de 9 h 30 à 21 h 30 et le dimanche de 11 h à 20 h.