Les actualités

Edwart Chocolatier est l'invité du Gourmet l'occasion de Pâques

2 min de lecture

Dès le 3 mars, les collections de chocolats Grands Crus et les exclusivités de Pâques d'Edward Chocolatier s'installent au Magasin Gourmet.

Inspirées des balades dans les rues parisiennes d'Edwin Yansané, les collections de chocolats Grands Crus Edwart Chocolatier sont à retrouver aux Galeries Lafayette Le Gourmet du 3 mars au 19 avril 2022. Partez à la découverte de saveurs puissantes et équilibrées !

Le cacao Grand Cru au cœur des créations originales d'Edwart Chocolatier

Edwart Chocolatier, c'est l'histoire d'un passionné passionné de chocolat, Edwin Yansané. Entre audace et créativité, il propose des créations non conventionnelles travaillées à partir de cacaos Grands Crus. Edwin Yansané promet des chocolats de terroirs, aux goûts marqués mais toujours équilibrés afin de faire de chaque bouchée une découverte. A travers un assemblage aromatique, Edwart Chocolatier réinvente la dégustation du chocolat français.

Depuis l'ouverture de sa chocolaterie en 2014, Edwin Yansané pense chaque pièce comme un assemblage de notes aromatiques. Fruits secs, épices, graines et baies exotiques, le Chef rend chaque création singulière en associant son chocolat du terroir à d'autres ingrédients, tel un parfum d'exception.

Toutes les collections Edwart Chocolatier aux Galeries Lafayette Le Gourmet

Du 2 mars au 19 avril 2022, Edwart Chocolatier s’installe au Magasin Gourmet des Galeries Lafayette Paris Haussmann pour un pop-up. L'occasion idéale de découvrir des collections chocolatées au caractère singulier. Des chocolats uniques, à déguster sans modération !

A l'occasion des fêtes de Pâques, Edwin Yansané et les équipes Edwart Chocolatier ont imaginé une tribu de joyeux gallinacés en chocolat. "Poulettes, poussins et piou-pious sirotent un “cococktail” tandis que Fleet le Renard essaie de jouer les troubles-fêtes." Toujours réalisée avec des Grands Crus de Cacao, cette collection funky promet d’amuser petits et grands gourmands.

Dès le 17 mars, vous pourrez découvrir un autre personnage : le Piou-Piou Flottant, créé exclusivement pour Le Gourmet à l'occasion de Pâques. Une création en chocolat au lait de Tanzanie 38% dont le bain est garni du nouveau praliné au maïs soufflé.


©Edwart Chocolatier aux Galeries Lafayette Le Gourmet | Patrick Lazic



Découvrez également