Les actualités

Kreme par Rémi Bouiller, un salon de thé éphémère à Paris pour l’hiver

2 min de lecture

Le salon de thé Kreme s’installe en pop-up jusqu’au 20 février 2023, avec une création de Rémi Bouiller à découvrir en exclusivité !

Le salon de thé Kreme vous ouvre ses portes dans un pop-up chaleureux jusqu’au 20 février 2023.

L’hiver installé, quoi de mieux que de se réfugier dans un salon de thé pour une pause gourmande réconfortante ? Depuis le début d’année, le pop-up de la pâtisserie Kreme vous attend au premier étage des Galeries Lafayette Le Gourmet à Paris. L’occasion de découvrir les créations sucrées du chef Rémi Bouiller, que vous avez peut-être repéré dans l’émission Les Meilleurs Pâtissiers - Les Professionnels en 2021, avec un nouveau dessert en exclusivité !

Rémi Bouiller, jeune pâtissier bien dans ses baskets

Formé dans de grandes maisons parisiennes, notamment chez Carl Marletti (ancien chef pâtissier renommé du Café de la Paix), Rémi Bouiller ouvre son salon de thé Kreme à Montrouge avec sa complice Karen à seulement 23 ans. En septembre 2022, il est récompensé par le prix Pâtissier au festival Omnivore, grand-messe de la rentrée gastronomique.

Le concept de Kreme ? Une pâtisserie à l'esprit salon de thés, avec une touche de modernité : un accueil et une qualité haut de gamme dans un cadre décontracté pour une pause sucrée ou salée à tout moment de la journée.

Kreme Paris, des pâtisseries éthiques et responsables

Créatives et raffinées, mais aussi moins sucrées et préparées avec des fruits de saison, sans colorants ni gélatine porcine, les pâtisseries du pop-up Kreme Paris vont faire craquer tous les vrais amoureux du goût. Pour fêter son arrivée aux Galeries Lafayette Le Gourmet, Rémi Bouiller vous propose une exclusivité : le voluptueux Mont Fuji (biscuit coco, mousse aux marrons, confit pomme et yuzu, ganache montée à la vanille et coulis fruit de la passion).

Les autres irrésistibles gourmandises Kreme sont de la partie, bien sûr : chausson aux pommes, Coul’Kie, élégante tarte aux poires Hera, éclair aux cacahuètes et chocolat au lait… Et même la traditionnelle galette des Rois aux amandes (pour 4, 6, 8 personnes ou à la part), qui joue les prolongations jusqu’au 20 février 2023 !

Découvrez également