Les sauces Hellicious en livraison ou click and collect avec les Galeries Lafayette Le Gourmet à Paris Commandez en ligne les sauces piquantes et sauces barbecue Hellicious et optez pour une livraison à la maison ou un retrait en boutique.

Retrouvez les produits Hellicious disponibles en ligne.

La marque Hellicious fait découvrir aux Français l’univers des piments à travers des sauces piquantes de qualité, fabriquées en France. Chaud devant, nouvelles sensations gustatives en perspective pour les amateurs de piment comme pour les curieux !

Hellicious, des sauces piquantes explosives et naturelles

Les trois premières sauces Hellicious voient le jour en Alsace en 2014, à la suite d’une campagne de crowdfunding. Grâce au soutien d’une communauté enflammée, la marque propose aujourd’hui plus de 30 références autour de différents piments.

Les sauces Hellicious sont préparées artisanalement dans le « labo » de la marque à Scherwiller, à partir d’ingrédients naturels non transformés. Objectif : un maximum de fraîcheur et de saveur ! Les piments frais sont lavés et équeutés à la main, avant d’être mélangés aux épices et autres ingrédients de la recette. Le vinaigre préserve le goût des piments et assure une longue durée de conservation aux sauces et purées Hellicious.

Les purées de piment et sauces Hellicious en livraison à Paris et dans toute la France

Les purées Hellicious vous invitent à explorer la force et les arômes uniques de huit piments emblématiques, plus ou moins intenses : le piment de Cayenne jaune (le moins piquant de la gamme), le jalapeño, le chipotle, l’aji amarillo, le piment habanero, le jolokia, le trinidad scorpion et le carolina reaper (piment le plus fort du monde depuis 2013 !).

Également disponibles en vente en ligne, les sauces piquantes et barbecue Hellicious sauront, quant à elles, relever vos plats et grillades : salsa picante, sauce BBQ douce et fumée, sauce BBQ au rhum antillais…

Retrouvez les sauces Hellicious dans l’épicerie, au niveau -1 des Galeries Lafayette Le Gourmet à Paris.

Lire la suite