Retrouvez sur cette page tous les produits Jugetsudo disponibles en ligne

La maison de thé Jugetsudo à Paris partage depuis 2009 la tradition séculaire de l’art du thé japonais. Elle propose une sélection raffinée de thés verts récoltés dans l’archipel, aux saveurs délicates ou puissantes, pour accéder à la sérénité et au recueillement.

La maison de thé japonais Jugetsudo, le thé dans les règles de l’art

Première maison de thé japonais à Paris en 2009, Jugetsudo hérite du savoir-faire et de l’excellence de la maison Maruyama Nori. Fondée en 1854 à Edo, l’ancien nom de Tokyo, celle-ci est spécialisée dans le commerce des algues nori, incontournables dans la cuisine japonaise. Des aristocrates d’autrefois aux restaurants étoilés d’aujourd’hui, elle fournit depuis plus de 150 ans les gourmets les plus exigeants.

Créée en 1980, la marque Jugetsudo souhaite faire découvrir avec la même exigence une autre tradition, profondément ancrée dans la culture nippone : l’art du thé japonais.

La boutique en ligne Jugetsudo, des thés verts qui ravissent les cinq sens

Jugetsudo, « l’endroit d’où l’on regarde la lune » en japonais, vous invite à vous imprégner de l’esprit zen qui préside à la cérémonie du thé et à faire appel à vos cinq sens lors de la dégustation. Elle vous propose des thés verts japonais de grande qualité — gyokuro, sencha, matcha, genmaicha (aux grains de riz grillés), hojicha (thé vert torréfié)... — ainsi que les plus beaux objets traditionnels de l’art du thé.

Découvrez une sélection des meilleurs thés Jugetsudo Paris en ligne pour entamer ce voyage vers la sérénité…

Retrouvez les thés Jugetsudo à Paris dans l’épicerie, au niveau -1 des Galeries Lafayette Le Gourmet.

Lire la suite