Les créations Pierre Hermé en livraison ou click and collect en exclusivité avec les Galeries Lafayette Le Gourmet Paris

Goûtez aux créations de l’un des meilleurs pâtissiers du monde. Les célèbres assortiments de macarons, les coffrets de chocolats et les cakes de Pierre Hermé sont en commande en ligne. Optez pour un retrait en boutique ou une livraison à l’adresse de votre choix.

Découvrez les créations Pierre Hermé Paris disponibles en ligne

Figure majeure de la gastronomie contemporaine française et internationale, Pierre Hermé collectionne tous les superlatifs : meilleur pâtissier du monde en 2016, Picasso de la pâtisserie, roi du macaron à travers le monde… Qui n’a jamais croqué dans l’un de ses savoureux macarons ? Année après année, l’artiste du sucré continue à surprendre et à ravir le palais des gourmands.

Pierre Hermé, portrait du pâtissier-artiste

Issu d’une famille de boulangers-pâtissiers alsaciens, commis à 14 ans chez Lenôtre, ce précurseur à plus d’un titre a su élever la pâtisserie au rang d’art et l’inscrire dans une certaine idée du luxe. La présence aux Galeries Lafayette Le Gourmet de ce grand ambassadeur de la pâtisserie française à travers le monde coule donc de source.

Voyages, art contemporain, lectures, rencontres, sensations … Tout, pour lui, est matière à inspiration. À la manière d’un grand couturier, il esquisse et annote ses recettes sur le papier, avant de les confier aux mains de ses chefs pâtissiers. Sous l’œil attentif du maître, les essais et dégustations se succèdent jusqu’à atteindre le résultat parfait.

Encore aujourd’hui, l’Ispahan (rose, framboise et letchi), créé en 1997, condense l’esprit de la Maison Pierre Hermé Paris : une association de saveurs et textures audacieuse, une technique dépouillée d’artifices, un appel à l’imaginaire et aux émotions.

Les macarons Pierre Hermé Paris, quelques grammes de bonheur…

Les macarons et Pierre Hermé ? L’histoire a tout d’une évidence. Ils offrent à sa créativité un champ infini de possibilités ; il les remet au goût du jour et les transforme en icônes de l’art de vivre à la française.

Déclinés en assortiments Incontournables, Collections ou Éphémères, les macarons Pierre Hermé Paris synthétisent en miniature « l’architecture du goût », chère au chef pâtissier. Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion), Infiniment Chocolat, Jardin Japonais (citron, griotte et fève de tonka, en édition limitée)... Célébrés dans le monde entier, ils vous invitent au voyage des sens dans un univers infini de couleurs et saveurs.

Les gourmandises emblématiques Pierre Hermé à commander en ligne

Porté par la passion à laquelle il consacre sa vie, curieux de tout, Pierre Hermé continue à innover pour le plus grand plaisir des becs sucrés. Seul ou en collaboration avec d’autres chefs sucrés, il a ainsi récemment lancé des desserts végans, les “pâtisseries nomades” ou encore les « gourmandises raisonnées », des recettes moins caloriques, mais toujours aussi subtiles et gourmandes…

Si ses grands classiques, comme le millefeuille Infiniment Vanille (pâte feuilletée caramélisée, crème de mascarpone aux vanilles de Tahiti, du Mexique et de Madagascar), ou les collections inédites de la Maison, nées des dernières inspirations de ce pâtissier d’exception se retrouvent en boutique, en ligne, ce sont ses délicieux cakes, chocolats et macarons qui vous attendent pour une dégustation à la maison, grâce à la livraison ou au click and collect.

Retrouvez les boutiques Pierre Hermé Paris au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Le Gourmet et au 1er et 4e étage du magasin Femme à Paris.

Lire la suite