Les actualités

Pop-up Jeffrey Cagnes, gourmandises en vue pour la rentrée

2 min de lecture

Le pop-up du pâtissier Jeffrey Cagnes vous attend au premier étage du magasin jusqu’au 2 novembre 2022. Venez découvrir ses dernières créations !

Du 7 septembre au 2 novembre 2022, les pâtisseries gourmandes de Jeffrey Cagnes s’invitent dans le tout nouvel espace des Galeries Lafayette Le Gourmet.

Un an après l’inauguration de sa boutique dans le 17e arrondissement de Paris, Jeffrey Cagnes vous accueille du lundi au dimanche dans un pop-up alléchant. Pendant deux mois, venez découvrir les créations généreuses du pâtissier aux Nouvelles Tables du Gourmet, au premier étage du magasin.

Jeffrey Cagnes, l’envol d’un chef pâtissier

Il a fait ses classes auprès de Sébastien Gaudard ou Jean-François Piège, a passé quatre années à la tête de la Maison Stohrer, la plus ancienne pâtisserie de Paris… À 35 ans, Jeffrey Cagnes a pris son envol en ouvrant sa boutique éponyme. Il y laisse libre cours à sa créativité et y aiguise son style, en s’inspirant de ses origines méditerranéennes, de la Sicile au Maroc.

Renommé pour son amour du geste artisanal et ses jeux de pochage, le jeune chef pâtissier fait évoluer en douceur les classiques de la pâtisserie et régale déjà toutes les générations de gourmands !

Le pop-up Jeffrey Cagnes pour une pause gourmande aux Galeries Lafayette Le Gourmet

Offrez-vous une halte au pop-up Jeffrey Cagnes pour découvrir ses délicieuses créations, sur place ou à emporter. Coup de cœur assuré pour la tarte au citron, garnie d’un généreux crémeux au citron vert, d’un confit basilic/huile d’olive et d’une ganache montée au citron vert ! Ou pour son Paris-Brest en forme de demi-lune au praliné et streusel noisette.

À l’heure du goûter, le financier à la pistache se révèle d’une gourmandise absolue avec son cœur coulant, tout comme la babka praliné imaginée à quatre mains avec Philippe Conticini. Une pâtisserie de plaisir et partage, à découvrir sans plus tarder !

Découvrez également