Les confitures St Dalfour en livraison ou click and collect avec les Galeries Lafayette Le Gourmet à Paris Commandez en ligne les confitures St Dalfour, au bon goût de fruit, et optez pour une livraison à la maison ou un retrait en boutique.

Retrouvez les produits Saint Dalfour disponibles en ligne

Fabriquées au cœur du Lot-et-Garonne, les confitures St Dalfour utilisent une recette ancienne, sans sucre de canne. Des confitures savoureuses, riches en fruits autant qu’en goût !

St Dalfour, des confitures d’Aquitaine 100 % fruits

La recette des confitures St Dalfour est un héritage familial, légué de génération en génération. Pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que le sucre est rationné et que ses prix s’envolent, les Français lui cherchent des substituts. En Aquitaine, on le remplace souvent par le moût de raisin offert par les vignobles de la région. Les confitures St Dalfour ont conservé ce procédé et sont préparées uniquement à partir de sucres extraits de raisins ou de dattes.

La marque est implantée depuis les années 80 dans la région de Marmande, une terre fertile surnommée le « Jardin de la France » où s’épanouissent de nombreux vergers et cultures.

Les confitures St Dalfour s’invitent à la maison grâce à la livraison

Les recettes St Dalfour sont imaginées par le maître confiturier de la marque, à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés. Sans additifs artificiels, sans conservateurs et sans sucre de canne, elles préservent le goût et la texture des fruits et sont meilleures pour la santé.

St Dalfour vous propose aujourd’hui une gamme de 22 confitures, avec les délicieux classiques qui font toujours l’unanimité (confiture de fraises, d’abricots, de cassis…) et des recettes plus exotiques pour varier les plaisirs (mangues & fruits de la passion, framboises & grenades, oranges & gingembre…). Commandez les confitures St Dalfour en ligne pour des petits-déjeuners et goûters gourmands et fruités !

Retrouvez les confitures St Dalfour dans l’épicerie, au niveau -1 des Galeries Lafayette Le Gourmet à Paris.

Lire la suite