Découvrez les produits Tafa disponibles en ligne

Amoureuse de la cuisine asiatique depuis plus de 40 ans, la Maison Tafa propose aux curieux comme aux amateurs éclairés les délicieuses spécialités de la Chine, du Vietnam, de la Thaïlande et du Japon. Une invitation au voyage gastronomique, à la découverte de nouvelles saveurs...

Tafa Paris, un pont entre l’Asie et l’Europe

L’aventure de Tafa démarre en 1979 lorsque Marie-Claude et Alain Yip ouvrent un petit local à Paris, où ils proposent des produits venus d’Asie du Sud-Est. Le succès est rapidement au rendez-vous et ils décident de développer une activité de traiteur prestige, en s’entourant de chefs asiatiques. La signature de la Maison aujourd’hui ? Des spécialités traditionnelles de la gastronomie chinoise, vietnamienne, thaïlandaise ou japonaise préparées avec créativité et savoir-faire.

Les plats sont cuisinés quotidiennement en Île-de-France dans l’atelier Tafa, en utilisant des produits frais et locaux dès que cela est possible (hors produits asiatiques introuvables en France, par exemple).

Tafa traiteur à Paris est à retrouver dans la boutique en ligne pour d’authentiques spécialités asiatiques

Dim sum, gyozas, nems, sushis, pad thaï et autres plats au wok… Les classiques de la cuisine asiatique proposés par Tafa vous emmènent à la découverte de l’umami, cette fameuse et mystérieuse cinquième saveur fondamentale.

Régalez-vous à la maison ou lors d’une pause déjeuner au bureau, en commandant en ligne les produits et plats cuisinés de Tafa.

Retrouvez les spécialités asiatiques du traiteur Tafa à Paris au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Le Gourmet.

Lire la suite